5 clés pour vivre le changement

Dans une période de bouleversements et une société en perte de repères, on peut se demander à quoi se raccrocher ? Dans son livre Féminin sacré actualisé, Lise Côté nous suggère quelques pistes pour faire face et même participer aux changements actuels.

L’esprit communautaire Une nouvelle vision collective se pointe à l’horizon pendant que l’ancien paradigme s’essouffle. Des êtres se regroupent pour mener une vie plus équilibrée, plus harmonieuse. Ils sont mû par un profond désir de s’unir et de créer des partenariats et des communautés dans un esprit féminin de solidarité.

Les moyens de communication Grâce à des moyens technologiques de plus en plus sophistiqués, les communications sont grandement facilitées. Parallèlement, l’amplification des facultés extrasensorielles permet de communiquer au-delà du rationnel, du visible. Inévitablement, cela permet un regard nouveau et conscient sur la nature et le vivant.

La nature et l’environnement La Mère Terre a encore beaucoup à offrir si l’être humain choisit d’établir un échange conscient, respectueux et amoureux avec elle. Les souches-mères de plantes aux vertus curatives et miraculeuses – et connues d’anciennes civilisations – refont surface, tant en Amazonie que dans la jungle mexicaine et africaine.

Le couple et la famille Deux êtres vibrent au diapason de l’amour, en harmonie avec leur essence à la fois féminine et masculine, unissent en conscience leur corps et leur cœur dans une douce alchimie. Voilà le couple nouveau! Quant aux parents du Nouveau Monde, ils sauront accompagner l’âme dans son arrivée sur la Terre avec amour, sagesse et bienveillance.

L’éveil de la conscience Aujourd’hui, tous les êtres et tous les secteurs de la vie humaine sont bousculés dans leurs fondements mêmes. Chacun est invité à reconnaître qu’il est profondément universel et spirituel tout en étant bien incarné. Aligné sur son pouvoir véritable, l’individu exige toujours plus de clarté, de transparence, de vérité et d’impeccabilité.

Joëlle


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *