4 secrets sur la pratique de l’oeuf de jade

Maeva Poornima

La pratique de l’oeuf de jade fait partie de mes rituels « beauté, santé & plaisir » hebdomadaires. Voici quelques-uns des bénéfices que l’on peut en retirer :

Accéder à des orgasmes éblouissants durant la pénétration

Une grande majorité de femmes n’accède pas à la véritable puissance de leur plaisir et ne ressentent que très peu d’excitation lors d’une stimulation vaginale. Leur vagin est comme « gelé » ou endormi. La pratique de l’oeuf de Yoni permet de réveiller les sensations dans cette partie du corps, de l’ouvrir au plaisir et à sa capacité orgasmique.

Reconnecter au désir d’avoir une sexualité

La sexualité est souvent associée à des sentiments négatifs. Une pratique régulière de l’oeuf de jade permet de se libérer des émotions de honte, de culpabilité et de peur pour accueillir le plaisir, la sensualité et la reconnaissance. De plus, lorsque la pratique est bien accompagnée, elle permet de renforcer le plancher pelvien.

Se soigner et se libérer

Si elle est appropriée, cette pratique peut représenter un excellent complément à la libération d’expériences sexuelles traumatisantes, à des conditionnements négatifs autour de la sexualité et du corps, ou encore au dégagement de mémoires.

Cultiver l’amour de soi

En se connectant consciemment et régulièrement à son sexe, à sa sexualité et à son corps, avec compassion et bienveillance, on génère de l’amour pour soi. La pratique régulière de l’oeuf de jade permet de se sentir chez soi dans son corps, de se reconnecter à sa féminité en douceur et de célébrer le plaisir d’être une femme!

Écrit avec amour,

Maeva Poornima, sexothérapeute spécialisée en épanouissement féminin

Pour plus d’infos sur la pratique elle-même : http://etredivinaufeminin.blogspot.ca/2015/04/la-pratique-de-luf-de-jade.html


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>