3 conseils pour une vie orgasmique

Maeva Poornima

Secret no 1 : Cultiver la connexion à soi
La qualité de la relation que l’on entretient à soi-même détermine comment notre partenaire et les autres vont se connecter avec nous. Ainsi, développer un lien sensuel et une capacité d’être en amour avec soi nous permet d’établir une meilleure relation avec l’autre. Lorsque nous nous sentons déjà « plein(e) et complèt(e) », nous abordons la relation de couple différemment. Nous sommes moins dans une posture de besoin et d’attente. Cette complétude intérieure permet également d’attirer vers nous des partenaires qui nous renverront cet amour pour nous-même, car ils représentent notre meilleur miroir ! Et comme je le dis souvent « au lit comme dans la vie » !

Secret no 2 : La sexualité est une priorité
Vie professionnelle active, enfants, fatigue, désir de faire et d’avoir toujours plus… Autant de raisons pour remettre la sexualité à plus tard, et par plus tard, j’entends souvent le soir, tard… quand c’est trop tard ! Nos sexes et nos coeurs s’endorment peu à peu, oubliant alors non seulement le plaisir infini, mais aussi la source d’énergie, de soin, d’évolution et de libération que seule une sexualité (de qualité) est en mesure de nous donner. Je vous invite à changer de perspective en pensant que vous n’êtes jamais trop occupé ou trop fatigué pour faire l’amour. Savoir se rendre disponible est le meilleur moyen d’avoir une sexualité plus spontanée, à coeur ouvert, lorsque le désir se manifeste.

Secret no 3 : Alimentez vos désirs
Investissez dans ce qui vous éveille au lit, comme dans votre vie. Faites ce qui vous passionne, ce qui vous rend magnétique, sexy, plein(e) d’énergie, désirable, vivant(e)… Cette énergie est la même que celle qui vous donne envie de faire l’amour ! Plus vous l’entretenez, plus elle est disponible. Plus elle est disponible, plus elle se manifeste. Nourrissez activement votre désir pour votre partenaire. Focalisez sur ce que vous aimez chez lui – ou chez elle. Investissez autant d’énergie, d’amour et de passion envers votre intimité que vous le feriez pour d’autres sphères de votre vie. Soyez créative, essayez de nouvelles choses, cultivez votre curiosité et votre ouverture d’esprit. Lorsque vous commencez à alimenter activement et consciemment vos désirs, vous libérez des nouvelles énergies pour une intimité plus vibrante !

Maeva Poornima

Illustration : la merveilleuse Cassie Raptor – www.rorschattes.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *